Fantasmes confessions

Vendredi 2 avril 5 02 /04 /Avr 13:35

TROP DE GALERES AVEC LES PHOTOS, J'AI DECIDE DE REPRENDRE SUR EROG CETTE FOIS
L'adresse est la même, il faut juste remplacer over-blog.com par erog.fr
Merci de votre fidélité !


ALLER SUR EROTHEO.EROG.FR

 

http://idata.erog.fr/3/66/87/83/2010/10parjour/lachetonqom.jpg

 

ALLER SUR EROTHEO.EROG.FR

Par erotheo - Publié dans : Fantasmes confessions - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 15:32
Es-tu prête à l'exciter en  te godant devant lui sans ménagement pour l'exciter ?


Es-tu prête à le sentir durcir dans ta bouche ?



Es-tu prête à te mettre à quatre pattes fesses offertes avec un collier et une laisse de chienne à ton cou ?



Es-tu prête à le recevoir entre tes fesses affalée comme une cochonne sur  un tabouret ?





Es-tu prête à le laisser entrer entièrement ?




Es-tu prête à le laisser ressortir ...



... pour changer de position et continuer encore à te faire enculer ?



Es-tu prête à endurer ses coups de boutoirs dans ton cul pendant de longues minutes ?




Es-tu prête à offrir ta bouche une seconde fois ...



et le laisser jouir dans ta bouche pour lui faire encore plaisir ?



Par erotheo - Publié dans : Fantasmes confessions - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 22 décembre 2 22 /12 /Déc 22:12
J'ai aimé  tous tes posts du week-end, tes messages que j'ai lus avec excitation
J'y répondrai un à un mais le temps m'est compté .
Moi aussi je pense à notre rencontre, à toi ma magnifique putain qui n'en est pas une (mais qui osera peut-être enfn être enculée avec passion )
Je me pose comme toi des questions sur cette rencontre ...


Seras-tu prête, à genoux ,penchée en avant  comme prévu , la culotte descendue sur les cuisses , offerte et prête à ce que je m'occupe de ton superbe cul ?
05-217


Accepteras-tu que je le caresse , que je le goûte ?
Accepteras-tu l'inquisition de mes doigts dans ce petit trésor  ?

04-194

Te caresses-tu avec frénesie quand tu penses à ça

204
A suivre ...
Bises belle (future )enculée
Par erotheo - Publié dans : Fantasmes confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 11 décembre 5 11 /12 /Déc 00:00
Un moment qui nous arrive finalement assez peu dans la vie de tous les jours , c'est d'avoir le privilege de deviner pendant quelques fractions de secondes la culotte d'1 distraite sous une jupe trop courte. Je dis distraite car je n'ai jamais eu le privilege d'assister autrement qu'avec mes compagnes à une provocation volontaire de ce genre .

Il y a quelques semaines, je me suis retrouvé dans le metro sur la ligne 1 assis face à une charmante jeune femme que j'ai d'abord découverte des chaussures à la taille en relevant légèrement ma tete du livre dans lequel j'etais plongé . Pe
ndant les 7 stations qui me separaient de mon travail ou je me rendais, je n'ai pas relevé la tête completement pour voir son visage (j'aurais été forcé de la devisager) , observant discretement en feignant de lire mon livre une jupe de tailleur sobre mais elegant recouvrant à mi-cuisses 2 jolies gambettes sérrées l'une contre l'autre habillées de bas noir à la couture a peine visible , une paire d'escarpins du plus bel effet coinçant tant bien que mal malgré les secousses du metro le haut de la sacoche de son portable contre son siege .


Les yeux rivés à l'endroit meme sous sa jupe ou disparaissaient ses cuisses sous le fin tissu sombre, trop sombre , je n'ai pas honte de dire que j'aurais rêvé en ce moment précis de pouvoir apercevoir ne serait-ce qu'un cm2 de sa culotte ( que je m'imaginais etre sans l'ombre d'un doute un string légèrement ajouré certainement en dentelle noire). Me satisfaisant malgré tout de cette emoustillante vision du matin , quelle ne fut pas ma surprise d'1 seconde à l'autre, au moment meme ou le metro a freiné brusquement et que sa sacoche a commencé à glisser, de la voir ecarter les jambes sur un reflexe pour retenir cette derniere .
Ce n'est pas 1 cm2 de dentelle noire (qui aurait été invisible sous une jupe sombre )mais bien 4 ou 5 d'une culotte apparemment toute simple en coton blanc que j'ai eu le temps d'apprecier 2 voire 3 secondes le temps qu'elle cale bien comme il faut sa sacoche entre ses pieds et qu'elle resserre ses cuisses . Gardant toujours le plaisir de decouvrir son visage au moment ou je sortirais de la rame, je souriais interieurement de ce moment volé, excité par le voyeurisme imprévu de la situation ... J'en ai encore l'excitation ...






Par erotheo - Publié dans : Fantasmes confessions - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 00:00
Par erotheo - Publié dans : Fantasmes confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 novembre 6 28 /11 /Nov 18:48
Avoir une belle jeune fille en main pendant que je me fais sucer par sa maman



Prendre des photos de chattes sur une plage de nudistes



Baiser avec ma voisine dans le jardin




Par erotheo - Publié dans : Fantasmes confessions - Communauté : sexblog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 25 novembre 3 25 /11 /Nov 10:44
Une petite sélection des femmes à lunettes les + sexys . Cliquez sur l'image pour voir la galerie

Par erotheo - Publié dans : Fantasmes confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 00:14
Le lendemain la première chose que je fis c’est de regarder ma boite mail et là un message envoyé à 1H30 du matin et voici sa réponse

Bonjour Louve je t’appellerai ainsi

Moi aussi je suis marié donc je sais ce qu’est la discrétion. De plus j’adore les femmes qui ont des formes, je n’aime pas les sacs d’os. Pourras tu être libre demain après midi car on pourra se parler sur msn ce sera plus pratique ?
J’adore les femmes qui assument leur sexualité. As-tu des photos de toi ? Toute sorte de photo, j’ai un côté voyeur et j’aime les photos.
Baiser doux louve et à demain

Je ne me sentais plus de joie, je savais qu’il avait apprécié. Mais soudain le problème des photos me revint en mémoire, ah oui les photos… je recherchais les mieux que ‘j’avais sur mon ordinateur et notait les numéros, c’était des photos prises seule mais j’en avais que de mes seins nus et de ma chatte, je ne pouvais envoyer ces photos faites seule tout de même ...
Il y en avait une ou je prenais un concombre pour gode je en pouvais faire cela pas pour une première. J’attendais le lendemain avec impatience.


Quand le jour fut arrivé j’allumais mon ordi il était déjà là à m’attendre, mon cœur fit déjà une embardée lol. Il me dit bonjour et nous discutâmes de la pluie et du beau temps des banalités en sommes, j’étais très intimiditée et il dit le sentir à mes mots. Puis il me demanda si ‘j’avais déjà trompé mon mari ce que je lui répondis par la négative. Lui me confirma le faire souvent et d’aller souvent dans des clubs échangistes.

Il me parla de ses rencontres quand il se masturbait avec plusieurs autres hommes sur une femme uhmmm là je commençais à mouiller sous ses récits.

Mon fantasme aurait été de voir plusieurs hommes bander pour moi et d’être couverte de sperme. Je ne lui dis pas mais ma petite culotte commençait à être trempée.



Il me demanda des photos. Je n’osais lui envoyer la mienne qui était horrible, et je ne me trouvais pas belle dessus comme ne réalité d’ailleurs. Il réussi à force de persuasion de me mettre en confiance et de lui envoyer une photo de moi. Je lui précisais que je n’étais pas un canon mais quelconque. Il me trouva un certain charme. J’ai pensé pour ne pas dire moche ni belle lol. Un mot qui casse en quelque sorte. Je cru qu’il fut déçu. Je me permis de lui poser la question et de lui dire , tu sais si je ne suis pas à ton gout pas de soucis on peut tout arrêter.

Non , me dit il au contraire je te trouve des yeux rieurs et coquins, je te trouve très très coquine. Surtout avec tes petites tâches de rousseurs
 
Il me demanda si j’avais d’autres photos plus érotiques de moi nue, je lui dit que non, il me dit je ne te crois pas… Il savait déjà à mon hésitation que j’en avais d’autre, mais je lui assurai qu’elles étaient moches car prise seule une première avec un appareil photo numérique et pas facile seule. Il me dit que cela ne changeait rien et me demanda de lui envoyer quand même. Je lui envoyais mes seins avec un soutien gorge de dentelle rose, il voulut plus déshabillé

J’étais gênée alors je lui envoyais presque par audace et par défie celle de mes seins nus, sa réponse fut, wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j’ai envie de les prendre dans ma bouche, là tu me fais bander.



Rien que cette phrase m’incita à lui envoyer celle de ma chatte nue, épilée. J’attendais le cœur battant sa réaction qui ne se fit pas attendre : uhmmm continue j’adore, puis je lui envoyais celle avec le concombre, et là il me dit : vrai de vrai tu l’as fait ? Après ma réponse affirmative il me proposa quand il me verrait de prendre des photos de moi car celles que je lui proposais étaient belles dans le sujet mais elles étaient mal prises et un peu flous. Il me dit être voyeur, adorait prendre des photos de nues, dans des situations un peu particulières. Il était voyeur, adorait le risque. Je buvais ses mots. Quand il raccrocha parce que sa femme arrivait il me dit à lundi après midi je ne travaille pas et il raccrocha.

(LA SUITE TRES BIENTOT ...)
Par erotheo - Publié dans : Fantasmes confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 00:00
Et enfin le sixième. Il a joint une photo, il s’appelle F, et il n’habite pas loin de chez moi. Il était mince, la quarantaine, un visage long avec des lunettes.  Son message est le suivant :

Bonjour belle louve,
Je ne suis pas loin de chez toi et je passe te faire un petit bonjour à travers le net.
Si je puis me permettre ton décolleté me ravi (la photo de mes seins emprisonnés dans un soutien gorge blanc était ma photo sur le site). J’aurais aimé connaitre mieux cette femme louve qui doit être si douce et si sauvage à la fois.
Baisers tendres F



Son message m’a interpelée J’ai hésité longuement avant de lui répondre, quoi lui répondre ? et voici quelle fut ma réponse :

Bonjour F

Si tu désires connaitre la femme louve vas d’abord sur mon blog et mets moi un commentaire, j’aime savoir que les personnes avec qui je dialogue me connaissent, et quoi de mieux que mon blog où je me dévoile ????
Bisous et au plaisir de te lire


Trois jours ont passés et je n’y pensais plus, ayant des messages entre ce laps de temps auquel je répondais par la négative. Puis un matin, en ouvrant ma boite mail un message de F. Par curiosité je l’ouvre, voici son contenu :

Bonjour belle louve,

J’ai lu ton blog et je dois dire que j’ai été surpris par la femme qui se trouve à l’origine de celui-ci, elle n’a rien de sauvage, tout en elle n’est que douceur. Et cela me plait énormément.
Voici mon adresse msn si tu veux dialoguer (et là il me met son adresse)
Baisers belle louve et j’espère avoir l’occasion de te parler de vive voix





Je fus flattée par ses paroles, je le mis dans mes contacts et je lui ai envoyé un mail, dont voici le contenu

Bonjour F

Mais je suis cette louve, douce tendre, protectrice envers les miens, mais j’ai un côté charnel sauvage, je peux aussi bien être tigresse, que louve ou tendre, selon mon désir, mon envie…

En réalité je m’appelle J mais je déteste mon prénom (ce qui est vrai) alors appelle moi par Louve. Pour qu’il n’y ai pas de quiproquo tu as du lire sur ma fiche que je suis mariée, j’ai trois enfants et je suis ronde. Aimes tu les rondes ? (là je le testais déjà, je le mettais devant le fait accompli d’emblé, je ne triche pas, il ne pourra pas dire qu’il ne sait pas)

Que cherches tu exactement ? (là je l’ai effacé au moins deux fois et à chaque fois je ‘lai remis je me trouvais trop audacieuse, et puis finalement je me suis dite, ose pour une fois va jusqu’au bout de toute façon il ne te connait pas , tu risques quoi). (Et puis là je me suis lancée) j’aime le sexe, j’ai envie de sexe


Bisous


Louve

Et là je l’ai envoyé sans plus réfléchir, instinctivement
Puis j’ai regretté je me suis dite, ma pauvre fille du n’importe quoi, tu t’es littéralement jetée à sa tête, il va te trouver nymphomane. J’en aurais pleuré de rage, je ne pouvais plus revenir en arrière.

Toutes les heures je regardais ma boite mail msn pour savoir si j’avais une réponse, je fus même déçue quand le soir je n’eu aucune réponse.
Par erotheo - Publié dans : Fantasmes confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 22 novembre 7 22 /11 /Nov 00:00
Spéciale dédicace à Rose qui a écrit cette confession torride sur son excellent blog : http://adultfriendfinder.com/blog/roseetepine

C’était au mois de janvier, cela faisait un mois que j’étais inscrite sur un site pour adultes. Et comme tout les matins je passais regarder ma boite mail dans l’espoir de commencer ma journée de façon très agréable. Les enfants étaient à l’école et mon mari à son travail.

Ma vie conjugale était monotone, sans surprise, j’avais envie d’autre chose, de connaitre autre chose, d’être exaltée, d’être désirée, d’exister tout simplement aux yeux de quelqu’un.
Je n’avais jamais eu de cunni et j’en rêvais et je n’avais jamais connu d’autres hommes que mon mari. J’avais des envies plus importantes que lui. On ne faisait l’amour que tous les mois voir tous les trois mois. J’avais presque réussi à croire que je n’étais pas normale.


De plus j’étais une femme fontaine mais mon mari détestant j’évitais de me laisser aller pour ne pas couler.
En fait je ne connaissais l’amour que par les livres érotiques ou pornographiques que je lisais et avec lequel je me faisais jouir très souvent.



Et là je me laissais aller ma jouissance étant toujours très importante pour en pas que mon mari s’en rende compte je le faisais dans la salle de bain. J’avais 40 ans et j’avais envie d’être désirée, que l’on me trouve belle, que je fasse bander un homme, pour moi, rien que pour moi…. Peut être l’âge canonique où l’on se retourne et où l’on se dit que jamais rien dans notre vie n’a été correctement fait… je voulais être l’objet du désir d’un homme. Je voulais être AIMEE tout simplement …..


Mon ordinateur est très long à s’allumer, puis je suis enfin sur ma messagerie. Six messages m’attendent. Je suis inscrite en tant que louve1965. Je lis les deux premiers mails ce sont des étrangers et je ne  parle pas anglais donc je leur réponds en leur précisant que je en parle pas anglais. Le troisième c’est juste un bonjour où je réponds de la même façon : bonjour. Le quatrième est un petit jeune de 18. Mais  je lui réponds par la négative, il pourrait être mon fils du n’importe quoi.

Le cinquième est un homme qui me met qu’il trouve merveilleux mes lolos selon son terme et qu’ il aimerait bien glisser sa queue entre les deux et baiser mon cul se salope, je lui répond que c’est dommage mais cela a tellement glissé que son message est parti à la poubelle.
(à suivre ...)


Par erotheo - Publié dans : Fantasmes confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Profil

  • Je suis Theo, 35a . Je sélectionne dans ma collection perso les plus belles photos d'amatrices et de modèles pros et fantasmes persos . Galeries photos thématiques(blacks, etudiantes, provoc, beaux culs, belles femmes mures, ejacs, pipes, anal,etc

VOTRE BLOG PEUT

... vous rapporter de l'argent !

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Je vous recommande

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés