Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 16:08
Un sondage sur les sex-toys réalisé pour le magazine "Choc", dont je viens de découvrir l'existence, révèle quelques chiffres assez étonnants. Synthèse.

L'étude a été effectuée auprès de 944 personnes agées de 18 et plus, fin novembre.

Parmi les gens qui possèdent déjà un sex-toy, soit 8% des personnes interrogées, 91% avouent l'utiliser en couple pour mettre un peu de piment lors de leurs relations sexuelles. Les autres, 9% si mes calculs sont bons (a priori, pas de "ne se prononce pas"), préfèrent expérimenter la chose en solo.

Nombreux sont ceux à attendre un signe de leur partenaire pour tenter l'expérience : 44% des personnes sondées se disent prêtes à essayer sur demande de l'autre. En effet, une femme sur trois et un homme sur deux (?!, surprise) aimeraient "essayer"... A bon entendeur, Noël approche, et le Père Noël est peut-être plus coquin qu'on ne l'imagine.

La tranche d'âge 25-34 ans serait la moins farouche puisqu'ils seraient 73 % à vouloir tenter l'expérience. Ces jeunes, ils sont si open !

Alors, pourquoi ne pas glisser le canard chic spécial Noël ou le fameux lapin très hype de Carrie dans Sex and the City au pied du sapin ?

 

 

 

 


Ah oui, j'oubliais, 23 % des femmes interrogées seraient dégoutées si elles recevaient un tel cadeau. Alors, tâtez l'âme de votre princesse avant de vous lancer. Comment ?

 

Plan A : avant de faire ce présent

"Dis donc, Manu ( un ami proche du couple), il m'a dit que Manon (l'amie de la femme) lui avait offert un sex-toy pendant leur week-end à Berlin".

Réponse A, oubliez, réponse B, embrayez :

A.Hahaha, elle a toujours des idées cette Manon pour se fendre la poire ! J'imagine bien la tête de Manu tiens ! Et celle de Manon s'il l'avait prise au mot. Comme si on avait besoin d'un truc pareil, c'est vraiment bizarre, tu ne trouves pas cette mode des sex-toys ?

B. Ah oui ? Au moins, ils ne mourront pas idiots ! Après tout, c'est peut-être marrant de temps en temps ? Dis, t'as racheté du râpé pour le gratin ?

 

Plan B: trop tard, vous avez offert le présent. Que faire ?

Plantage total ! Manon se demande si son mec ne la prend pas pour ce qu'elle n'est pas et lui demande sérieusement si ce présent n'est pas plutôt pour sa "môman" (hop, un tacle à belle-maman).Vous êtes mal : Manon est rouge, furaxe, et votre mère qui ne devait voir dans ce canard en plastique qu'un objet totalement régressif, comprend que c'est un objet totalement transgressif ! Faut sauver la bûche, d'une manière ou d'une autre :

A. Mais c'était une blague, quoi, on peut plus rire ? Tu nous imagines franchement avec ce genre de truc, nous ? Enfin Manon, allez je plaisantais, tiens voilà ton vrai cadeau (un voyage au Maroc, une bague Chanel, bref un truc qui doit faire oubliez la pilule, prévoyez large avant).

B. En fait, oui, c'était pour toi Môman. (faut choisir : maman ou Manon. Une mère pardonne tout !). C'est drôle non ? Toi qui as tellement d'humour et qui fais toujours si jeune (pas plus, après elle va croire à de la grosse flatterie), je savais que tu apprécierais !


Allez, il reste quelques jours pour trouver le petit sex-toy qui va bien. Avec un peu de chance, votre partenaire fait partie des 77% de femmes, si mes calculs sont bons, qui seraient partantes...

SOURCE DE CET ARTICLE
Par erotheo - Publié dans : PERSO exhib confessions fantasmes - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Je suis Theo, 35a . Je sélectionne dans ma collection perso les plus belles photos d'amatrices et de modèles pros et fantasmes persos . Galeries photos thématiques(blacks, etudiantes, provoc, beaux culs, belles femmes mures, ejacs, pipes, anal,etc

VOTRE BLOG PEUT

... vous rapporter de l'argent !

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Je vous recommande

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés