Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 14:08
Chose promise chose due, il y a quelques temps je vous avais promis de vous livrer mes impressions sur le flip hole, un nouveau maturbateur qui s'annonçait comme révolutionnaire ( voir l'article que j'avais publié pour + de détails sur l'appareil)

C'est le commentaire de Cassie il y a 3 jours (que je remercie au passage pour ses coms ) qui m'a fait penser que j'avais complètement oublié de le faire ) .

Avec ma chérie nous avions décidé de commander ensemle des sex-toys sur un site internet . Elle avait de son côté choisi un petit lapin  pour le bain, du gel stimulant et un vibro finalement relativement classique . De mon côté, je n'avais pas spécialement  d'idée en tête et c'est en flanant sur la rubrique hommes que j'ai vu un encart sur les produits Tenga .  J'ai donc opté pour le fliphole et pour les "eggs" , une matiere super douce qui se met au bout du gland  et épouse sa forme et qui est présenté dans un oeuf (d'ou le nom ) comme un kinder surprise (lol)

Je n'avais jamais testé de masturbateur auparavant, à vrai dire pas vraiment tenté par des cylindres en plastique qui ne me disaient finalement rien qui vaille .

Là, le descriptif me semblait beaucoup plus intéressant, insistant sur la douceur de la matière "révolutionnaire " et la présence de nombreuses zones de stimulations pensées et testées par des hommes visiblement compétents et qui plus est japonais , donc plutôt à la fois spécialistes en nouvelles technos et sexuellement créatifs en la matière .

Quelques jours plus tard, nous recevons nos joujous, et nous décidons de tester ensemble le fliphole .
J'ouvre la bête et effectivement l'appareil est fidèle au descriptif . Une texture assez agréable, un peu comme de la jelly et de nombreux picots de part et d'autre de l'appareil avec chacun des fonctions précises . 


Nous passons donc aux choses sérieuses, ma chérie applique consciencieusement l'une des 3 huiles livrées en flacons transparents (comme des petits tubes à essai ) avec le fliphole et c'est parti .

Verdict : étonnament efficace mais plutôt conseillé en solo !
Des sensations vraiment trés agréables et  différentes (deja de par la structure mais aussi la possibilité d'essayer trois modes différents de stimulation ) que ce n'est pas évident de ne pas jouir trop vite (si si ! )
Du coup perso moi qui aime faire durer le plaisir en solo comme en couple (comme tout le monde quoi )  , je préfère l'utiliser quand je suis en manque mais que ma chérie n'a pas envie (on l'avait acheté ensemble pourtant , mais autant les sex-toys qu'elle utilise l'excitent et lui donnent envie de continuer à 2, autant le fliphole est tellement radical que je ne recommande pas spécialement son utilisation à 2 parce que les femmes risquent d'être frustrées en voyant leur  homme jouir avant même de s'occuper d'elles.

Pour les jeux en couple je recommande plutôt les "eggs" que nous avons aussi essayé - la matiere qui se met au bout du gland est vraiment super douce et trés excitante   (dommage seulement que chaque egg soit à usage unique et assez cher du coup  )

Vous avez essayé de votre côté ? Qu'en pensez-vous ? Comptez-vous offrir ça à votre homme pour Noel ?
Connaissez-vous d'autres sex-toys originaux pour homme à essayer à 2 ?



Par erotheo - Publié dans : Godes, masturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Je suis Theo, 35a . Je sélectionne dans ma collection perso les plus belles photos d'amatrices et de modèles pros et fantasmes persos . Galeries photos thématiques(blacks, etudiantes, provoc, beaux culs, belles femmes mures, ejacs, pipes, anal,etc

VOTRE BLOG PEUT

... vous rapporter de l'argent !

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Je vous recommande

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés