Samedi 6 juin 6 06 /06 /Juin 09:04
Toujours en vacances sous les tropiques  jusqu'à la semaine prochaine, voici un petit récit d'une journée en apparence classique mais tellement riche en excitation que je n'ai pas résisté à vous en parler avec quelques  photos à l'appui .

Aprés une journée magnifique mais harassante à découvrir les charmes de la randonnée de montagne, à une bonne centaine de kilomètres de ma résidence de vacances, c'est avec soulagement que je suis tombé par hasard sur une ferme auberge d'une beauté incroyable avec une vue magnifique sur la mer. Bien décidé au départ à retourner "chez moi", la fatigue accumulée lors de cette balade ajoutée à la beauté du lieu m'ont vite convaincu de passer la nuit seul dans ce petit coin de Paradis, sur un sublime terrain fleuri au milieu d'arbres fruitiers et de chevaux en liberté .
Je garai donc ma voiture dans le parking de l'auberge et allai me renseigner sur la disponibilité d'une chambre . Je fus accueilli par une charmante locale qui m'annonça malheureusement que les chambres étaient toutes réservées pour la nuit . Terriblement déçu, je la remerciai malgré tout poliment avec un sourire et alors que j'étais sur le point de m'en aller , elle se ravisa soudain devant ma mine déconfite et me dit :
- les chambres sont toutes occupées mais il reste le chalet de disponible. Normalement il est prévu pour 4 personnes  mais étant donné l'heure avancée , je veux bien vous le laisser mais il est plus cher .
- Pas de souci ,cet endroit me plait beaucoup et je suis tellement fatigué que je le prends !


Elle me conduisit donc au chalet légèrement excentré par rapport aux autres chambres , me remit la clé et s'en alla préparer le repas qui allait réunir autour d'une meme table l'ensemble des occupants de passage (le fameux principe d'une table d'hôte) . Il était 19H et le repas était prévu à 20H30 . Je fis rapidement le tour de la pièce principale , trés coquette avec une déco faite d'objets artisanaux en bois précieux,un petit bureau avec une chaise en bois tressée, une jolie petite armoire en bambou , 2 lits superposés et un grand lit double sur lequel je m'asseyais pour enlever mes chaussures et soulager mes pieds endoloris par 6 heures de marche non-stop . Ce chalet étant prévu initialement pour 4 comme je le disais précedemment , je ne pus m'empêcher de m'imaginer le temps d'un instant ce que je pourrais y faire en bonne compagnie . Je me relevai, enfin nu-pieds et me dirigeai vers la porte de la salle de bain pour voir la douche dans laquelle j'allais pouvoir me délasser de cette journée .

Là, à ma grande surprise, ce n'est pas une douche que je trouvai sous mes yeux, mais une magnifique baignoire décorée de petits carreaux bleus de mosaïque prévue pour 2 (2 minimum car à mon avis avec le petit siège prévu au milieu à mon avis un bain à 3 aurait été loin d'être impossible ... ) . Quel bonheur , une belle baignoire au lieu d'une douche , j'allais pouvoir me détendre pendant plus d'une heure dans un bain chaud en lisant mes mails, un petit coin prévu au bord de la baignoire pour poser un portable ! Je me déplace toujours avec une petite valise dans le coffre de ma voiture avec un nécessaire de toilette, mon ordinateur portable et quelques vêtements de rechange que j'avais soigneusement rangés dans la petite armoire de la pièce principale .  Je sentais l'excitation de la relaxation monter en moi avec un peu de regret de me retrouver seul dans cette jolie salle de bain .

Je retournai à la chambre et commençai à enlever mon bermuda . Je fis de même avec mon boxer dans lequel j'étais resté coincé depuis 12 heures maintenant . Le simple fait de me retrouver cul nu avec la perspective de me poser dans l'eau chaude me provoqua un sentiment de soulagement .Je rentrai dans la baignoire et commençai à faire couler l'eau pour préparer mon bain .

J'avais laissé la porte du chalet ouverte et la perspective d'etre surpris debout dans la baignoire q nu par la propriétaire de la ferme me passa par la tête . Je l'imaginais (betement avec le recul) arrivant dans l'encolure e la porte de la salle de bain et reluquer discretement mes fesses sans se faire remarquer tandis que je m'occupais du mitigeur d'eau pour trouver la temperature ideale de ce moment délicieux que j'attendais avec impatience . Rien qu'à cette pensée mon sexe se durcit un peu et je ne pus m'empecher de caresser mon gland quelques secondes du bout des doigts. Je decidai de garder mon tee-shirt le temps que la temperature de la piece se rechauffe avec l'eau du bain ( en montagne meme sous les tropiques, la temperature avoisine souvent les 5-10 ° en soirée). Je ressortis de la baignoire pour immortaliser avec mon appareil photo ce fantasme de me faire mater le cul . Le sexe tendu par cette excitation momentanée , je retournai à la chambre, sortis mon portable de sa sacoche et revint m'installer dans la baignoire aprés avoir jeté négligemment mon tee-shirt sur le lit . J'étais nu comme un ver, fatigué, presque courbaturé mais heureux de sentir l'eau réchauffer chaque cm2 de mes pieds , puis en m'asseyant de mes mollets, et lorsque je m'assis enfin dans la baignoire, (à suivre !)
Par erotheo - Publié dans : PERSO exhib confessions fantasmes - Communauté : l'exhibiton 100% amateur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Uhmmm, venir te surprendre doucement dans cette baignoire, frotter mon corps nu contre ton dos, passer délicatement ma main sur tes fesses ensuite la glisser par devant et saisir ton sexe ériger entre mes doigts, et m'amuser à le décalotter, pendant que mon pubis se frotte contre tes fesses..... uhmmm.... bon j'arrête sinon c'est ma culotte qui sera trempée et pas toi lol

Bon donne moi la suite je ne la lirai peut être que lundi mais tant pis lol

Rose
commentaire n° :1 posté par : Rose le: 06/06/2009 à 17h13
Hmm dommage pourquoi arrêter en si bon chemin ? :)
J'adore l'idée de te sentir frotter ton pubis contre moi ! Quant aucx caresses sur les fesses t'imagines même pas à quel point ça m'excite , surtout quand c'est suivi d'un magnifique début de travail manuel :) . Je ne sais pas si tu as mouillé en écrivant ça mais je peux t'assurer que de mon côté je suis loin d'être resté insensible ;-) Comme d'hab avec toi d'ailleurs , c'est tellement bon l'effet que tu arrives à me faire avec tes mots !
J'espère que tu aimeras la suite je poste ça ASAP
Bises

réponse de : erotheo le: 06/06/2009 à 18h59

Profil

  • Je suis Theo, 35a . Je sélectionne dans ma collection perso les plus belles photos d'amatrices et de modèles pros et fantasmes persos . Galeries photos thématiques(blacks, etudiantes, provoc, beaux culs, belles femmes mures, ejacs, pipes, anal,etc

VOTRE BLOG PEUT

... vous rapporter de l'argent !

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Je vous recommande

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés