Le journal intime de Theo


Parue une étude sur la lingerie, les sextoys sur un site de VPC de produits érotiques qui définit plusieurs profils (que j'ai moi meme pris la liberté d'illustrer ici) :

"Les produits érotiques et le marché du sexe en général touche un très large public: tous ages, orientations sexuelles et catégories sociales confondues. Les motivations d'achats sont très variées et la diversité des profils clients et de ce fait immense. Afin de pouvoir construire des messages publicitaires efficaces, il est utile de savoir à qui vous vous adressez, c'est pourquoi nous vous faisons profiter de notre expérience et vous présentons les principaux profils clients que nous avons établis :

La femme "Sex and the City"

Femme citadine, épicurienne et décomplexée, elle est âgée de 25 à 40 ans et revendique une sexualité épanouie. Indépendante, elle aime diriger sa vie intime, elle connaît son corps et sait comment se faire plaisir.
Produits:
 Lingerie fine,



vibromasseurs "chics et soft",


stimulateurs clitoridiens,



huiles de massages, lubrifiants,

livres,

 jeux...


Motivations
La présentation, la qualité, l'originalité, la mode, le design
Panier moyen De 80 à 150 Euros
Fidélité Moyenne, un à trois achats par année

Lun 9 fév 2009 Aucun commentaire