Le journal intime de Theo

Et enfin le sixième. Il a joint une photo, il s’appelle F, et il n’habite pas loin de chez moi. Il était mince, la quarantaine, un visage long avec des lunettes.  Son message est le suivant :

Bonjour belle louve,
Je ne suis pas loin de chez toi et je passe te faire un petit bonjour à travers le net.
Si je puis me permettre ton décolleté me ravi (la photo de mes seins emprisonnés dans un soutien gorge blanc était ma photo sur le site). J’aurais aimé connaitre mieux cette femme louve qui doit être si douce et si sauvage à la fois.
Baisers tendres F



Son message m’a interpelée J’ai hésité longuement avant de lui répondre, quoi lui répondre ? et voici quelle fut ma réponse :

Bonjour F

Si tu désires connaitre la femme louve vas d’abord sur mon blog et mets moi un commentaire, j’aime savoir que les personnes avec qui je dialogue me connaissent, et quoi de mieux que mon blog où je me dévoile ????
Bisous et au plaisir de te lire


Trois jours ont passés et je n’y pensais plus, ayant des messages entre ce laps de temps auquel je répondais par la négative. Puis un matin, en ouvrant ma boite mail un message de F. Par curiosité je l’ouvre, voici son contenu :

Bonjour belle louve,

J’ai lu ton blog et je dois dire que j’ai été surpris par la femme qui se trouve à l’origine de celui-ci, elle n’a rien de sauvage, tout en elle n’est que douceur. Et cela me plait énormément.
Voici mon adresse msn si tu veux dialoguer (et là il me met son adresse)
Baisers belle louve et j’espère avoir l’occasion de te parler de vive voix





Je fus flattée par ses paroles, je le mis dans mes contacts et je lui ai envoyé un mail, dont voici le contenu

Bonjour F

Mais je suis cette louve, douce tendre, protectrice envers les miens, mais j’ai un côté charnel sauvage, je peux aussi bien être tigresse, que louve ou tendre, selon mon désir, mon envie…

En réalité je m’appelle J mais je déteste mon prénom (ce qui est vrai) alors appelle moi par Louve. Pour qu’il n’y ai pas de quiproquo tu as du lire sur ma fiche que je suis mariée, j’ai trois enfants et je suis ronde. Aimes tu les rondes ? (là je le testais déjà, je le mettais devant le fait accompli d’emblé, je ne triche pas, il ne pourra pas dire qu’il ne sait pas)

Que cherches tu exactement ? (là je l’ai effacé au moins deux fois et à chaque fois je ‘lai remis je me trouvais trop audacieuse, et puis finalement je me suis dite, ose pour une fois va jusqu’au bout de toute façon il ne te connait pas , tu risques quoi). (Et puis là je me suis lancée) j’aime le sexe, j’ai envie de sexe


Bisous


Louve

Et là je l’ai envoyé sans plus réfléchir, instinctivement
Puis j’ai regretté je me suis dite, ma pauvre fille du n’importe quoi, tu t’es littéralement jetée à sa tête, il va te trouver nymphomane. J’en aurais pleuré de rage, je ne pouvais plus revenir en arrière.

Toutes les heures je regardais ma boite mail msn pour savoir si j’avais une réponse, je fus même déçue quand le soir je n’eu aucune réponse.
Lun 23 nov 2009 1 commentaire
J'en avait oublié ce texte lol je le relis aujourd'hui et cela me rappelle de bons souvenirs
Rose - le 03/06/2009 à 09h30
Je suis vraiment ravi (et excité ) que tu prennes du plaisir  à le relire
erotheo