Le journal intime de Theo

Lu sur un forum les conseils avisés d'Ambrelune sur le sujet "comment faire une bonne fellation".  Hommage à elle il faut absolument répandre cette méthode !

"Il n'y a pas de recettes, il y a juste du feeling et de le sensualité. et surtout il y a des signes qui ne trompent pas : est ce qu'il te caresse la tête quand tu lui fait ou autre chose que la tête ? en général ça montre qu'il apprécie. il y a aussi les gémissements. même si il ne crie pas (fo quand même pas trop en demander lol :whistle: ) il peut gémir ou son souffle peut s'accélérer. Ce sont des signes qui en disent long surtout que hommes ne sont pas comme nous  :ange:  ils ne simulent pas.
Si ils aiment pas il aiment pas !
Ca c'est pour la partie plaisir de ton homme.  
Passons à la pratique :  
j'ai pas la science infuse mais je crois que mon homme grimpe aux rideaux quand je le suce [:ytrezax] , donc voici quelques conseils.
Tout d'abord, au placard teeshirt ou pyjama en pilou, place à la nuisette à dentelle ou tout autre sous vêtement sexy !!! Puis il faut jouer avec lui  ! en clair si tu met son sex en bouche et tu fait des va et vient incessants juska ce que ca se passe... ça fait style "dépêche c'est quand tu veux !"
laisse lui le slip (ou le calecon) et caresse le a travers en le regardant et en te mordillant les levres comme si tu avait envie de croquer dans une grosse fraise !  :love:  
caresse lui et embrasse lui le torse le cou, lêche lui les levres, redescant dans le cou, puis le long du bras. embrasse lui les mains, lêche lui les doigts.
Puis releve lui l'élastique du caleçon juste pour faire apparaître son gland, lêche le du bout de la langue et remonte sur le ventre. si il est allongé met toi a cheval sur lui et frotte toi contre lui. puis en le regardant avec des yeux gourmants  :love: , tu empoigne des deux mains son caleçon et tu lui baisse doucement.
Lêche le de bas en haut pour humidifier son sexe et quand tu estime qu'elle est assez mouillée pour ça glisse et au moment où il s'y attend le moins, prend la en pleine main et en pleine bouche. :pt1cable:  
Varie les rythme, sert toi aussi bien des tes levres que de ta langue, alterne les moments doux et les moments sauvages. joue avec tes deux mains, pense a le regarder souvent, glisse des petites phrases douces du genre " tu aimes ce que je te fait?"   " t'en veux encore?" :hap:
dis lui aussi que tu aimes ça car c'est très important qu'il voit que tu y prend du plaisir.
si après tout ça tu n'es pas certaine qu'il ai pris son pied, c'est qu'il y a un probleme.
 
Ouffff j'ai chaud moi :benetton: dommage que mon homme soit au boulot sinon il passait à la casserolle !!!  :D  
 
En clair sort lui le grand jeu et fait lui la pipe de sa vie [:ytrezax]
 
Tiens nous au courant  
 
BYE BYE  [:zoubi]

Mar 23 oct 2007 Aucun commentaire